Hum !
Restaurant fastronomic
Et si le fast-food honorait la gastronomie béarnaise ?
C'est le défi que s'est lancé le Chef David Ducassou en inventant son concept de « fastronomie » qui allie tradition et création.
C’est le défi qu’a relevé Ciutat au contact du chef morlannais.
Dans le restaurant de Ciutat au Hédas, on se régalera de recettes gourmandes mettant à l'honneur le terroir, viste hèitas, "sur le pouce", pratique et rapide à manger.
On pourra y prendre place le temps d'un déjeuner ou d'un dîner et apprécier une délicieuse mousse de pommes de terre surmontée d'une garniture de saison inspirée des meilleures recettes locales. Une mini baguette de pain dorée et croustillante, cuite minute, sera la meilleure alliée de votre plat.
Les becs sucrés pourront également se régaler avec les desserts maison, à découvrir chaque semaine !
La carte du chef vous proposera aussi des bouchées apéritives gourmandes, des salades fraîches, des soupes de légumes et des vins locaux.
Bon appétit !
E si lo « viste hèit » hasè aunor a la gastronomia bearnesa ?
Qu’ei lo desfís qui s’ei lançat lo Capcosinèr David Ducassou en inventar lo son concèpte de « vistronomia » qui liga tradicion e creacion.
Qu’ei lo desfís qui relhevè Ciutat au contacte deu capcosinèr morlanés.
Hens lo restaurant de la Ciutat au Hedàs, que’ns regalaram de recèptas gormandas qui hèn aunor au país, viste hèitas, practicas e lèu engolidas. Qu’i poderàn préner plaça lo temps d'un disnar o d'un sopar e qu’apreciaràn ua deliciosa mossa de trufas senhorada per un garniment de sason inspirat de las recèptas de noste.
Ua baguetòta de pan daurada e crostejanta, cueita a la minuta, qu’acompanharà lo vòste plat de com cau.
Los ahuecats de las doçors que's poderàn tanben regalar dab los dessèrts casahèits, de descobrir cada setmana !
La carta deu capcosinèr que’vs perpausarà tanben nhacs aperitius e gormands, ensaladas frescas, sopas de legumes e vins locaus.
Bon hami a Hum !